Notre avis sur la souris KLIM Skill

KLIM Skill

Un gamer a sérieusement besoin d’une souris ergonomique pour se protéger des douleurs au niveau du poignet. À force de prolonger les heures de gaming, il peut ressentir ces maux qui au fil du temps deviennent handicapants (source de difformité). Nous avons testé plusieurs solutions pour en avoir apprécié particulièrement la KLIM Skill. Avis sur ce gadget en mode gaming !

Quand et pourquoi une souris gamer est-elle nécessaire ?

KLIM Skill

Un gamer sait pertinemment l’importance d’avoir une modèle de souris de gaming capable de reproduire les mouvements en moins de rien sur l’écran. C’est le cas avec KLIM Skill, mais ce qui nous intéresse d’abord est la nécessité de ce type de gadget (ergonomique). Dans la pratique, le joueur gagne en efficacité à travers la bonne glisse du support. Le capteur précis de ce dernier  convient plus aux jeux FPS qu’aux jeux de plateformes : puzzles, point’n’click. Côté confort, il n’y a pas de souci à se faire parce que la souris ergonomique offre une excellente prise en main. Par conséquent, elle met à l’abri des éventuelles douleurs au poignet.

Tout en restant dans le domaine du gaming, vous pouvez découvrir divers accessoires pour le gaming ainsi que des informations pratique sur vos équipement. Vous pouvez également savoir les microphones idéal en parcourant la page concerné sur ce lien.

KlIM Skill : que vaut-elle vraiment ?

KLIM Skill

KLIM Skill embarque un capteur optique de dernière génération, c’est la raison pour laquelle, elle est très sollicitée sur le marché du gaming et de l’e-sport.  Son temps de réponse de seulement 2ms est renforcé par la présence d’une caméra et d’un système LED. En tant qu’utilisateurs, nous avons eu la chance de choisir nous-mêmes la sensibilité qui nous convient. Le nombre de DPI (Dots Per Inch) qu’on a assigné au capteur est compris entre 10 000 et 16 000. À vous de le personnaliser en fonction de vos besoins !

En somme, nous avons apprécié cette souris parce qu’elle est facile à customisée tant au niveau de la représentation des clics qu’au niveau de l’éclairage (de ses tons). On n’a pas eu du mal à la manipuler ni à la prendre en main, aussi durable que soit notre session de gaming !

Laisser un commentaire